☾ THE SALEM WITCHES INSTITUTE


 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 abel deluca (ec)

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin
avatar

Messages : 28
Date d'inscription : 21/03/2015

MessageSujet: abel deluca (ec)   Dim 26 Nov - 19:57



RACE MAGIQUE | hybride mi-sorcier mi-démon, il est issu d'une relation entre une sorcière bénéfique et un démon. Etre maléfique, il est infiltré chez les bénéfiques depuis environ neuf ans.

POUVOIRS | DREAMWALKING (pouvoir actif et assez contrôlé, héritage de sa famille sorcière maternelle ) : il est capable d'entrer dans les rêves d'une personne en état de sommeil, de les regarder en simple spectateur ou de les manipuler. Abel adore ce pouvoir puisqu'il passe des nuits entières à visiter les songes de son entourage, s'amusant à tourner le rêve en scène incroyablement embarrassante dont la cible choisie se souviendra une fois réveillée. Afin de pénétrer l'esprit endormi d'une personne, Abel doit auparavant avoir déjà vu le visage de celle-ci ou connaître son nom entier. Le jeune homme pense contrôler pleinement son don, ce qui n'est pas de l'avis de son père, ce dernier étant persuadé qu'il est possible transformer le cauchemar ou rêve de la cible d'Abel en réalité.  
PYROKINÉSIE (pouvoir offensif démoniaque hérité des Deluca, actif, et plus ou moins contrôlé) : Abel peut contrôler le feu, mais se trouve dans l'incapacité de le créer. C'est pour cette raison qu'il a toujours un briquet sur lui, généralement dissimulé dans l'une de ses poches de jeans.

STATUT | célibataire, fraîchement séparé.

MÉTIER | jeune avocat, il vient tout juste d'être recruté dans une firme gérée par des innocents ne connaissant pas la monde de la magie. Comme depuis bientôt neuf années à présent, Abel fréquente et vit dans le monde des humains, sans prendre part activement aux luttes magiques. Il est en retraite sans même n'avoir jamais commencé le combat, plaisante ses meilleurs amis bénéfiques. Ce qu'il ne sait pas, c'est que le cabinet développe depuis récemment un service pour le contentieux magique, à l'abri des regards. Abel a ainsi été embauché en raison de ses origines, à la fois sorcier et démon, il pourrait plaider n'importe quelle affaire (selon eux).

TRAITS DE CARACTÈRE | ENTP.ec


• I'll play the bitch, you play the witch, ok ?
001. ec 002. ec. 003. ec 004.ec 005.ec 006. ec  007. ec. 008. ec
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://witchesinstitute.forumactif.org
 
abel deluca (ec)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nos chers auteurs...(Abel/Lola)
» Caïn Abel, 1er Vampire ...
» Kanada sanble rapatriye Abel ak Victor Dejean prezime akize pou drog an Ayiti
» ABEL • sphynx
» Sujet inutile : les significations de vos prénoms :P

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
☾ THE SALEM WITCHES INSTITUTE :: Votre 1ère catégorie :: CHARMED-
Sauter vers: