☾ THE SALEM WITCHES INSTITUTE


 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 daisy weasley (wow)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
penthésilée.

avatar

Messages : 28
Date d'inscription : 21/03/2015

MessageSujet: daisy weasley (wow)   Mar 6 Juin - 17:36

 
daisy ginevra weasley.

entre 26 et 29 ans, gérante d'un salon de thé sur le chemin de traverse, holland roden.
ancienne serdaigle hihi.

histoire : jsp, mais genre vu qu'elle a toujours été grave loyale envers sa famille et ses amis, elle pourrait se poser des questions sur les valeurs familiales en voyant andromeda retourner vers les siens (en mode scred, et je sais pas si elle saurait ? mais anyway, elle se poserait beaucoup de questions sur là où sa loyauté doit se diriger et si elle a pas été influencée par sa famille en tout finalement, si elle n'est pas un pur produit WEASLEY - ou Hudson - je vais en faire une famille de sang-mêlé si je peux pas pour les Weasley -, au lieu d'être elle-même ; en gros elle nous ferait une sorte de crise d'adolescente, car besoin de reconnaissance pour elle-même, besoin d'être perçue comme DAISY, et non pas comme le portrait craché de son père ou sa mère ou whatever). Du coup, elle deviendrait un peu moins yes man, moins optimiste peut-être aussi, mais toujours aussi farouche (et peut-être qu'elle irait consulter une voyante aussi si elle s'éloigne de ses proches, parce que la "trahison" de meda, et donc son éloignement physique, la rendrait ouf + addiction à ça aussi ? genre elle y passe sa vie chez la voyante) ; du coup hésitation entre odp et se faire justice soi-même en mode justicière du dimanche mm, combattre le mal par le mal, trouver les membres de l'odp trop lents maybe ? n'a pas envie d'être dans le camp opposé à sa bff et décide de se la jouer solo parce que ça lui brise le coeur ? mais ancienne membre de l'odp quand y avait encore meda physiquement là hihi / objectif et raison de combattre : retrouver sa meilleure amie et "lui faire entendre raison" mdrr

cara : intrépide, bornée, facilement manipulable still, marche aux coups de coeur, sert les causes qui la touchent sinon m'en balek, un poil méprisante face à ceux qui ne partagent pas son avis, garde beaucoup de trucs pour soi, peut exploser à tout moment, grosses crises de colère ou de larmes quand les choses ne vont pas dans son sens, facilement impressionnée par les célébrités et / ou bégés, joyeuse, déterminée, sociable, super loyale, se sent parfois persécutée, incomprise / obligée à se mettre en retrait mais continue quand même de faire son truc dans son coin, genre une évolution sympa de la mignonne petite ginny weasley avant qu'elle ne devienne totalement pourrie, meh.

relations avec le quatuor : uc
andromeda :
alastor :
ted :



daisy hudson, sang-mêlé, si weasley non dispo (ou greengrass ? héhéhé, mais pas fiancée, genre son père est grave révolutionnaire et égalitaire, tandis que la madre moins ; elle a appris le féminisme du côté de son père  I love you bref, protégée des fiançailles pour un petit moment au moins.)


Dernière édition par penthésilée. le Dim 11 Juin - 22:33, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
penthésilée.

avatar

Messages : 28
Date d'inscription : 21/03/2015

MessageSujet: Re: daisy weasley (wow)   Mar 6 Juin - 18:00

theme songs :

https://www.youtube.com/watch?v=lfK98aWf5hc
Hey Mr. cage man let me get a fresh breath
Cherry bomb head strong I could fake my own death
Hey Mr. fate man shuffle me a ninth life
I've been wrong, go long
Throwing me a sharp right
It's not a picture perfect life
Not what I had in mind
Let me write my own line


https://www.youtube.com/watch?v=HASolTSK_T8
So take me back
When I believed
Back when I was unafraid
Just like a thief
And all the heights
That I could reach
Back when I was unafraid
Just like a thief
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
penthésilée.

avatar

Messages : 28
Date d'inscription : 21/03/2015

MessageSujet: Re: daisy weasley (wow)   Jeu 8 Juin - 23:56

(freesia / weas)
(killer from a gang)
(milles rêves) (morrigan) (hathaways) (hershelves. / weas) (morsmordre) (lolitaes) (balaclava) (hathaways / weas)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
penthésilée.

avatar

Messages : 28
Date d'inscription : 21/03/2015

MessageSujet: Re: daisy weasley (wow)   Dim 11 Juin - 22:28

NOM › Weasley ; à Poudlard, elle a fait honneur à son nom en jouant de sa baguette ou de ses poings contre ceux qui osaient cracher sur sa famille (ou sur ses amis). Evidemment, elle n'était qu'une petite Weasley aux yeux de tous mais renfermait en elle une passion indescriptible qui élevait entre elle une adrénaline qu'elle n'a jamais été capable de canaliser.
PRÉNOMS › Daisy Ginevra, des prénoms qu'elle juge vieillots mais en accord avec les goûts familiaux. Pas de quoi rouspéter, donc.
AGE › uc.
OCCUPATION › propriétaire d'un salon de thé sur le Chemin de Traverse qui lui a été légué à la suite de la mort de sa patronne ; pour la première fois de sa vie, Daisy a été confrontée à une responsabilité de taille, refusant de laisser couler le travail de toute une vie de celle qui l'a gentiment engagée des années plus tôt, alors qu'elle n'avait pas la moindre expérience et / ou envie de faire ses preuves, et trouve ce travail plus ardu que prévu.
SANG › de sang-pur, n'en déplaise à certains détracteurs qui considèrent encore les Weasley comme des traîtres indignes d'appartenir au monde des sorciers.
ANCIENNE MAISON › Daisy appartenait à la maison de Serdaigle, où les érudits ont toujours trouvé leur place. D'érudite, la jeune femme n'en avait que le nom, s'illustrant souvent en cours par ses remarques acides et ses bavardages intempestifs. Elle ne brillait même pas par ses exploits lors des examens, n'étant bonne qu'en pratique et seulement correcte en théorie. Profondément laxiste, Daisy a toujours manqué de motivation, et de perspective sur son avenir, ce qui l'empêchait de se concentrer suffisamment pour resplendir aux yeux de ses comparses.
STATUT › célibataire, consciente de ses propres défauts et de ceux des autres, et cruellement consciente de ses sentiments pour l'un de ses amis les plus proches, Daisy tend à rester loin de toute forme d'engagement.
ORIENTATION SEXUELLE › elle pense n'être attirée que par les hommes, mais elle suppose également que la sexualité est une chose mouvante, qui n'reste jamais en place.
PARTICULARITÉ › sorcière d'une banalité affligeante, Daisy se démarque toutefois par sa langue bien pendue et ses remarques acérées.

révolutionnaire ☆ loyale ☆ impulsive ☆ laxiste ☆ susceptible ☆ réfléchie ☆ sarcastique ☆ bienveillante ☆ féroce ☆ farouche ☆ idéaliste ☆ déterminée ☆ persuasive ☆ désagréablement honnête ☆ soumise à ses émotions ☆ uc


Dernière édition par penthésilée. le Jeu 15 Juin - 22:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
penthésilée.

avatar

Messages : 28
Date d'inscription : 21/03/2015

MessageSujet: Re: daisy weasley (wow)   Jeu 15 Juin - 21:58

https://s-media-cache-ak0.pinimg.com/originals/04/79/97/047997bd7c3aae248da9dfbdb49c696c.png (bannière)

http://49.media.tumblr.com/564dc78904ed6e483d85f879e40e999a/tumblr_nopfumfc7v1tmxx8ao2_r1_250.gif et http://38.media.tumblr.com/45ba43690f51c8e58cad650b7f1ac4d1/tumblr_nopfumfc7v1tmxx8ao1_r1_250.gif (gifs)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: daisy weasley (wow)   

Revenir en haut Aller en bas
 
daisy weasley (wow)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» LULU WEASLEY ♀ elle castagne les castagnettes :D
» Ron Weasley
» Fred Weasley
» Ron Weasley alias John Bakloren
» Roxanne Weasley [validée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
☾ THE SALEM WITCHES INSTITUTE :: la banque de putes d'ophée-
Sauter vers: